211 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 3 - M6Chaudon  (27.02.2015 à 22:01)
La saison 3 de "Elementary" débarque déjà le vendredi 6 mars sur M6 ! C'est ici que vous pourrez commenter les épisodes après leurs diffusions...
301Chaudon  (06.03.2015 à 21:51)
Beaucoup de choses ont changé depuis la fin de la saison 2 et cela se ressent beaucoup lors de ce premier épisode de la saison 3. La dynamique de la série a totalement changé et cela me plait beaucoup. Le fait que Watson soit détective privée est une très bonne idée car ça permet de changer sa relation avec Sherlock. En parlant de ce dernier, cela fait tout drôle de le voir sans barbe. Il nous présente aussi Kitty qui, pour l'instant, ne prend pas trop de place mais elle a forcément quelque chose à nous raconter. J'ai beaucoup aimé voir Sherlock tout faire pour s'excuser auprès de Watson, Gregson et Bell d'être parti huit mois plus tôt. Même le cas de la semaine était assez intriguant mine de rien et j'ai comme l'impression qu'Elena March va permettre de mettre en avant Watson plus tard dans la saison car il est clair que la première nous prépare quelque chose même si elle est arrêtée. La fin de l'épisode est mystérieuse mine de rien puisque Watson pose de bonnes questions : que s'est-il passé à Londres pour Sherlock ? Donc, c'est un retour déstabilisant mais très réussi... MA NOTE : 8,5/10
301SeySey  (06.03.2015 à 21:55)

Très bon début de saison, quelque peu déroutant mais excellent! La dynamique est différente mais la série s'en sort bien.

La nouvelle situation de Joan est un excellent moyen de montrer ses capacités après son entraînement avec Sherlock!

Quand à Alana March...motus et bouche cousue ^^

302Chaudon  (06.03.2015 à 22:33)
Dommage que cet épisode de "Elementary" en revient déjà aux classiques. Mais cela ne signifie pas pour autant que le cas de la semaine était mauvais avec les deux hommes qui meurent après avoir reçu des perles orange, c'est juste que le déroulement de l'enquête n'a rien de palpitant. Heureusement que les personnages sont là pour sauver l'épisode. Il y avait de l'humour notamment avec Sherlock qui a fouillé le bureau de Bell afin de résoudre une enquête mais aussi du mystère et un peu de drame autour de Kitty dont on apprend un peu plus sur son passé : elle a été enlevée quelques années plus tôt mais j'ai comme l'impression qu'il y a quelque chose en plus sinon on n'en ferait pas tout un mystère autour de l'enveloppe. J'ai hâte de le savoir. Puis la façon dont Sherlock forme Kitty pour qu'elle devienne détective privée ressemble un peu à ce que Sherlock a fait pour Watson dans la saison 1. En conclusion, c'est un bon épisode classique... MA NOTE : 7/10
épisodes 1 et 2Xanaphia  (08.03.2015 à 21:15)

J'aime beaucoup la nouvelle dynamique de ce début de saison.

Bien sûr je suis un peu déçue de ne pas avoir vu Sherlock travailler avec le MI6 mais je suis contente de son retour. Je suis aussi contente de voir comment Joan a évolué. Elle a pris du galon, a un copain, des vrais ennemis à elle et elle s'est liée d'amité avec Bell. J'aime bien leur duo à 2, ça change de son duo avec Sherlock. Bell étant plus humain.

La confrontation avec Kitty est sympa car clairement les 2 sont jalouses l'une de l'autre. Cette dynamique peut être sympa à exploiter surtout que Sherlock cherche vraiment à ce faire pardonner.

 

301-302jef68  (09.03.2015 à 11:54)
Message édité : 09.03.2015 à 11:55

301. Dommage  d'avoir zapper Le MI6, ça aurait été intéressant de le laisser 3-4 épisodes, et puis retour trop rapide de Holmes comme consultant, mais sinon l'episode est quand même très bon.

8/10

302. On en revient très vite au classique, le nouveau personnage arrivé dans l'épisode précédent, et nouvelle élève de Holmes, pour l'instant je ne vois pas trop l'intérêt de sa présence, et il n'y déjà plus de tension entre Holmes et Watson, même si cette dernière ne lui a pas totalement pardonné, il n'y a plus rien qui transparait, dommage...

6/10

301 : Le crime parfaittibo18  (09.03.2015 à 18:42)

L'issue de la saison 2 laissait entrevoir de très belles choses pour cette nouvelle salve d'épisodes de "Elementary". En tout état de cause, les scénaristes ont pleinement pris conscience du potentiel de la séparation entre Watson et Holmes, et ce season premiere est une excellente manière de nous replonger dans l'univers de la série tout en changeant la donne sur de multiples critères. L'élément le plus frappant, c'est sans doute l'omniprésence de Joan, qui se trouve même être la vraie héroïne de l'épisode, plus encore que son ex-compère. Le simple fait d'ouvrir la saison sur elle, et uniquement elle, est un signe que le personnage a grandi.

Désormais, la série souhaite nous faire comprendre qu'elle n'est plus rien sans Lucy Liu, et c'est tant mieux. On découvre donc que la jeune femme s'est mise à son compte, a rencontré un homme (son nouveau petit ami étant interprété par Raza Jaffrey, débarqué de "Smash" quelques temps plus tôt), et travaille pour le compte de la police même en l'absence de Sherlock, dont elle n'a plus de nouvelles... jusqu'à ce que ce dernier revienne, naturellement. Les retrouvailles, très séquencées durant l'épisode, sont à la fois drôles et efficaces pour le développement de chacun des deux protagonistes. Dommage que la trame purement dramatique soit un peu plus faible, tant le reste est parfaitement maîtrisé.

Très clairement, "Le crime parfait" n'est donc pas sublimé par son affaire de la semaine (bien que cette chef de cartel soit à l'origine d'une intrigue très bien cosntruite et intéressante), ni même par le rythme de son récit, mais uniquement par les liens qui unissent les différents personnages. La série introduit également Kitty, la nouvelle protégée de Holmes, très discrète sur son passé pour le moment. Le mystère est donc entretenu, tout comme la période MI6 de Sherlock, et c'est une initiative judicieuse à mon humble avis. La saison part donc sur de très solides bases, avec des ingrédients et variés et très bien associés.

En bref : En se servant à merveille des récents événements dans la vie de ses deux principaux personnages, "Elementary" entame sa saison avec panache et réussite. Excellent.
Note : 9/10

302 : Cinq petites perles orangetibo18  (09.03.2015 à 19:02)

Après avoir soigné son retour, voici que "Elementary" saborde presque complètement ce qu'elle a pu entreprendre dans le premier volet de la saison, engendrant évidemment une terrible déception. Probablement dans le but de ne pas faire fuir le public (qui n'est déjà pas très nombreux), les scénaristes prennent donc le soin avec "Cinq petites perles orange" de revenir à une dynamique traditionnelle. Quelque part, il s'agit là d'un véritable gâchis, tant le season premiere avait réussi à faire gagner la série et ses personnages en maturité.

Nous nous retrouvons ainsi avec Sherlock, Joan et la police de New-York, enquêtant tous ensemble sur le double homicide d'un ancien dirigeant d'une fabrique de jouets et de son avocat. Si les choses ont été modifiées sur le papier, avec l'arrivée de Kitty et la fin de l'association entre les deux ex-partenaires, tout est finalement très similaire dans la construction de l'affaire, ce qui n'est pas forcément très pertinent ni même cohérent. Bien que plombée par l'absence de quelques twists d'envergure et une vitesse d'exécution assez inégale, l'intrigue est plutôt convenable.

C'est donc dans l'enrobé du récit, et dans l'ensemble des histoires annexes, que les enjeux sont malheureusement mal exploités. Outre le rapprochement beaucoup trop rapide et identique au passé de Joan et Sherlock, le rôle de Kitty n'est également pas très bien défini. Certes, celle-ci en dévoile davantage sur les raisons de son engagement aux côtés de Holmes, et principalement sur le crime dont elle a été victime, mais son implication reste banale et mineure. J'aurais entre autres largement préféré assister à quelques passages plus touchants, qui manquent encore plus dans ce second opus.

En bref : La production de "Elementary" serait-elle sur le point de se priver de toute évolution ? Un épisode plutôt frustrant.
Note : 5/10

303Chaudon  (13.03.2015 à 22:00)
Je trouve que "Elementary" sait vraiment bien écrire des cas de la semaine. Cette fois, la série renoue avec l'un des personnages de la saison 2, l'ami mathématicien de Sherlock. Preuve que la série lie ses épisodes et ne se contente pas de faire un épisode classique. Cet ami va retrouver un cadavre et va être suspecté. Si l'enquête n'est pas ce que "Elementary" a fait de mieux, je trouve tout de même cette histoire réussie mine de rien. Ce que je trouve d'étrange avec cette saison 3, c'est que Sherlock n'est plus le même que dans les deux premières saisons. Une bonne chose. Kitty, quant à elle, tente de trouver sa place en acceptant une enquête que va lui proposer Watson. D'ailleurs, en parlant de cette dernière, j'ai adoré le moment où le petit ami croise Sherlock qui va lui parler, à un moment, de sexe. Preuve que la série sait toujours aussi bien rendre Sherlock très drôle. Donc, c'est vraiment un bon épisode de "Elementary". Puis la fin de l'épisode est plaisante avec Watson et Kitty à une réunion de soutien... MA NOTE : 7/10
304Chaudon  (13.03.2015 à 22:48)
Fascinant cet épisode de "Elementary" mine de rien ! J'ai rarement été sous le charme d'un cas de la semaine d'une série policière, ce qui prouve bien que la série fait partie des séries policières très bien écrite. L'introduction est très différente de ce que "Elementary" nous propose d'habitude. Elle est aussi très drôle surtout car Sherlock s'énerve contre la poupée qui a une soi-disant intelligence artificielle. Un moment hilarant tout de même. Plus l'enquête avance, plus on se demande réellement comment elle va se conclure. Je pensais vraiment qu'à la fin de l'épisode, Sherlock allait découvrir le mystère de la poupée Bella mais non. Ça rend les choses réalistes. On n'a pas toutes les réponses à nos questions. Durant cette enquête, Kitty réussit à se faire une place dans la série et elle est vraiment appréciable. Cet épisode est aussi l'occasion de voir le couple Watson et Andrew évoluer. Le fait que Sherlock apprécie Andrew me plait et cela change des autres séries policières qui utilisent des petits amis pour voir la jalousie d'un personnage. Car non, je n'ai pas du tout envie de voir Sherlock et Watson en couple. Cela tuerait la série. J'aime la relation qu'ils ont. Maintenant, j'ai vraiment hâte de découvrir la suite de cette saison qui démarre vraiment sur une très bonne note... MA NOTE : 10/10
303 : Le nombre de Belphegortibo18  (15.03.2015 à 15:40)

Harlan Emple, le mathématicien et ami de Sherlock déjà aperçu dans la saison 2, est de retour cette semaine dans "Elementary" dans une position plutôt inconfortable. En effet, celui-ci retrouve le corps d'un confrère et est très rapidement présenté comme le suspect n°1. Le fait de voir la série renouer avec ses guests d'un jour et d'assurer un certain suivi dans les connaissances de son héros est une bonne chose, d'autant que Harlan est un personnage assez intéressant qui permet de présenter Sherlock sous un jour différent. L'intrigue est par ailleurs bien ficelée, et surtout sympathique dans la thématique qu'elle développe.

Sherlock se voit donc missionné par Gregson pour enquêter sur ce meurtre, survenu en pleine chasse aux trésors mathématique avec un joli chèque à la clé. Si le contenu du récit est parfois un peu faiblard, aussi bien en terme d'originalité que de suspense, l'ensemble du scénario est globalement efficace. Cela étant, l'affaire policière de la semaine est presque d'une importance secondaire, "Le nombre de Belphegor" étant davantage axé sur les relations entre Harlan et Sherlock, ou encore entre celui-ci et Watson, évidemment.

Tandis que cette dernière nage dans le bonheur avec son petit-ami, Holmes travaille une fois de plus avec son ex-partenaire en raison de leur proximité avec Harlan. La justification du rapprochement entre les deux héros est un peu grossière, mais cela fonctionne au final. Malgré tout, "Elementary" se charge de rester crédible et développe pour cela une relation différente du passé entre Joan et Sherlock, avec des échanges à la fois funs et touchants, qui donnent petit à petit l'impression d'assister à la naissance d'une jolie amitié. N'oublions pas non plus Kitty, même si celle-ci est à mon sens moins bien exploitée qu'elle pourrait l'être, notamment sur le plan émotionnel.

En bref : Malgré les difficultés à se renouveler sur la forme, "Elementary" utilise astucieusement ses personnages pour évoluer efficacement.
Note : 7.5/10

304 : Bellatibo18  (15.03.2015 à 18:49)

Chaque semaine, "Elementary" s'ouvre comme toutes les séries policières de façon identique : avec un meurtre. Seulement voilà, les scénaristes en ont décidé autrement pour cet épisode pourtant parfaitement autonome dans le contenu de son intrigue. En effet, Sherlock se retrouve engagé pour enquêter sur un vol dans une compagnie informatique, et doit alors notamment travailler avec... un logiciel d'intelligence artificielle représenté par une poupée. Autant dire que les quelques dialogues entre notre détective et celle-ci sont particulièrement drôles, et que "Bella" se trouve donc être un épisode très décalé.

Certes, le récit nous amène peu à peu jusqu'à un meurtre, que Sherlock va naturellement résoudre en compagnie de Joan et Kitty. Toutefois, la construction étant différente de ce que la série peut proposer habituellement, le schéma mécanique qui s'installe durant la deuxième partie demeure quasiment imperceptible, une très bonne chose. Il faut dire que dans ses dialogues comme dans les thèses qui sont présentées, autour de l'impact des ordinateurs sur le monde et autres, "Elementary" s'en sort avec bien plus de finesse que bon nombre de ses consoeurs qui se sont déjà aventurées sur ce terrain.

Par ailleurs, ce quatrième volet de la saison est également sublimé par le rôle de Watson, qui devient paradoxalement à la fois plus indépendante et plus proche de Sherlock. L'évolution de sa vie amoureuse, et les questions qu'elle se pose sur les agissements de Sherlock, sont plutôt sympathiques et mènent jusqu'à un échange assez touchant dans lequel celui-ci lui fait une véritable déclaration d'amitié à sa façon. "Bella" manque assurément d'instants de ce style (c'est d'ailleurs son seul défaut à mes yeux), mais ce passage fait directement écho à l'évolution que l'on peut constater depuis le début de la saison, ce qui lui apporte une certaine cohérence.

En bref : Un excellent épisode de "Elementary", qui réussit notamment à faire de son cas de la semaine quelque chose de réellement intéressant.
Note : 9/10

@tibojef68  (15.03.2015 à 20:02)

rien à ajouter, sinon que je ne sais toujours pas à quoi sert kitty....

@jeftibo18  (15.03.2015 à 23:49)

Il est vrai que Kitty est pour l'instant trop sous-exploitée, mais je pense qu'il y a quelque chose à faire avec ce personnage. J'ai tendance à faire confiance aux scénaristes de "Elementary" ;)

KittySeySey  (16.03.2015 à 14:27)

est vraiment un personnage intéressant et pas seulement à cause de son passé :-)

Il y a un épisode qui va arriver ou sa rencontre avec Sherlock est dévoilée.

Kittyjef68  (16.03.2015 à 16:17)

ok je vous fait confiance, c'est juste frustrant d'introduire un nouveau personnage et déjà 4 épiosdes et toujours rien...

jefSeySey  (16.03.2015 à 16:44)

Tu as raison en ce qui concerne d'introduire un nouveau perso' et de ne pas l'exploité au mieux! Mais j'espère que tu changeras d'avis ;-)

Kittyjef68  (16.03.2015 à 17:44)

j'espère juste qu'elle va prendre de "l'épaisseur" et bien entendu qu'on en apprenne plus sur elle....

KittySeySey  (16.03.2015 à 19:35)

sera mise en valeur dans le prochain épisode il me semble ( Watson ne sera pas dans l'épisode!)

Sa vie et passé seront révélés!

305Chaudon  (20.03.2015 à 21:59)
La plus grosse surprise de cet épisode de "Elementary", c'est certainement l'absence de Watson. Une bonne idée qui permet de mettre Kitty en avant et de nous montrer de quoi elle est capable en tant qu'enquêtrice avec Sherlock. Cette fois, la série nous propose son meurtre de la semaine à partir d'une main coupée. C'est assez original mine de rien et le déroulement de l'enquête est réussie. Le moment qui m'a fait rire, c'est certainement quand Sherlock propose un bras de fer avec un suspect très musclé. Ensuite, "Elementary" tente de faire une petite intrigue sur Gregson. En effet, ce dernier a frappé un policier qui a tapé sa fille. Cette histoire ne m'a pas du tout intéressé car je n'aime pas le personnage de Gregson mais j'ai néanmoins bien apprécié l'implication de Kitty dans cette affaire. Elle apporte une dose d'émotions. Enfin, le fait que Watson ait écrit un livre sur Sherlock m'a fait sourire, surtout quand on voit la réaction du consultant... MA NOTE : 7,5/10
306Chaudon  (20.03.2015 à 22:46)
Je n'ai pas vraiment aimé cet épisode qui était beaucoup trop banal. Si je dis ça, c'est parce que j'ai facilement deviné qui était la tueuse. C'est dommage car cette histoire de cartes était assez intéressante mais je trouvais qu'il y avait un truc qui ne fonctionnait pas. Heureusement, les personnages sont là pour éviter l'ennui aux téléspectateurs. Cette fois, Sherlock se mêle un peu trop de la vie privée de Kitty car il veut la protéger. Sa façon d'agir est exagérée, c'est sa marque de fabrique. La scène finale était très touchante puisque Kitty révèle à Sherlock qu'elle s'est servi des corvées de Sherlock pour éviter un rencard avec un homme qu'elle a rencontré. C'est avec ce genre de scènes que je me dis que Kitty a vraiment mérité sa place dans la série. Bref, c'était beaucoup trop classique. J'attends mieux du prochain épisode... et revoir Clyde est toujours un plaisir ^^... MA NOTE : 4,5/10
3.5/3.6jef68  (22.03.2015 à 17:51)

3.5. une kitty plus intéressante, mais j'en attends toujours plus. Watson absente c'est pas spécialement une bonne idée pour moi, sinon pas mauvais comme épisode si ce n'est l'intrigue Gregson ou devrait-je dire une demi intrigue ou on ne voit même pas le début décidement ce personnage est inintéressant... 6/10

3.6. Trop évident le coupable en effet,  une mécanique d"épisode un peu trop habituelle, avec quand même Kitty prenant un peu plus de place se rapprochant un peu plus de Waston, et belle scène de fin avec sherlock... 5/10

 

305 : Diamants de sangtibo18  (25.03.2015 à 23:15)

Cette semaine, "Elementary" a fait un pari plutôt osé, celui de laisser Watson au Danemark et ne pas la faire figurer dans l'épisode. Il s'agit là d'une décision très audacieuse, tant la présence de Joan semble essentielle à la série. Mais finalement, tout ceci a été suffisamment bien écrit pour que Watson ne manque pas réellement au bon déroulement de l'épisode. En effet, "Diamants de sang" en profite pour laisser le champ libre à 2 autres personnages, à commencer par Kitty, dont la collaboration avec Sherlock est évidemment davantage mise en avant.

Kitty est à mon sens un très bon ajout au casting de la série, et ce 5ème volet de la saison s'emploie à le prouver. Naturellement, la dynamique générale reste la même, et Kitty n'est pas Joan. Toutefois, le passé de cette dernière et les mystères qui l'entourent donnent envie d'en savoir davantage, et la relation qui se tisse entre elle et son mentor n'est pas identique en tout point à celle bien rodée durant les 2 premières saisons avec la protégée qui l'a précédée. La scène finale, à la fois drôle et touchante, est notamment particulièrement bonne.

Dans le même temps, Gregson est aussi à l'honneur, puisque ce dernier se retrouve en léger conflit avec sa fille après avoir frappé l'un de ses collègues. Déjà mis en avant il y a quelques temps, le personnage d'Aidan Quinn est ainsi au coeur d'une intrigue agréable et utile au développement de la série, à défaut d'être véritablement forte et surtout suivie (l'introduction du sujet est assez grotesque tout de même). Finalement, le principal point faible de "Diamants de sang" reste sans doute son enquête policière, qui n'a que peu d'intérêt en dépit de quelques bons éléments (comme la main coupée pour débuter l'histoire).

En bref : Habituellement brillante grâce à Joan et Sherlock, "Elementary" réussit un joli de force avec des seconds couteaux qui méritent bien plus de visibilité.
Note : 8/10

306 : Meurtres à la cartetibo18  (25.03.2015 à 23:32)

Le traitement du voyage de Joan au Danemark est franchement décevant. Telle est la principale réflexion que l'on peut se faire en visionnant cet épisode, qui oublie presque complètement de capitaliser sur l'histoire débutée deux épisodes plus tôt. Certes, le sujet est évoqué et la série a réussi à faire avancer chacun de ses personnages grâce à cette absence passagère, mais sur la forme, "Elementary" n'a pas eu le courage d'éclipser l'aspect policier au profit d'un déroulé plus massif de l'intrigue. Ceci est d'autant plus irritant que l'affaire de la semaine est d'une qualité presque affligeante.

"Meurtres à la carte" s'intéresse au vol de cartes dans un musée, et accessoirement, au meurtre du gardien étant chargé de veiller sur celles-ci. Globalement, le sujet est bon, et offre aux dialoguistes la possibilité de se lancer dans des thématiques légèrement différentes de celles abordées le plus souvent. En revanche, le manque total de suspense (n'importe qui pouvait deviner l'issue de l'enquête dès le démarrage, soyons sérieux) et le schéma routinier qui s'installe dès le démarrage sont tout sauf efficaces pour convaincre le téléspectateur.

Au final, c'est donc une nouvelle fois vers les personnages qu'il faut se tourner pour trouver des points positifs à "Elementary". Malheureusement, face à l'ambition trop restreinte évoquée ci-dessus, l'épisode s'avère bien plus déceptif que le précédent. Outre les quelques pitreries de Sherlock qui offrent une bonne dose de divertissement, il convient cependant de noter que la série délivre de très jolies scènes, comme la dernière, dans laquelle Kitty et Sherlock se confient mutuellement sur la vie sociale de la jeune femme. Un moment empreint d'émotion, et qui renforce davantage les liens entre les deux compères.

En bref : Un peu trop facile.
Note : 5.5/10

Arrêt diffusion ? Audray89  (27.03.2015 à 19:48)

Bonsoir,  je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais il s'agit de la saison 3 ou plutôt de l'arrêt de sa diffusion. J'aimerai savoir si quelqu'un a des informations sur la reprise ou non de la seconde partie de la saison 3. Merci et bon week-end :-) 

 

S3SeySey  (27.03.2015 à 20:28)

M6 utilise souvent cette stratégie : diffusé directement la saison inédite alors que la diffusion US n'est pas terminée.

Donc rien d'alarmant :-)

Aucune date de retour mais surement en Septembre.

 


3.01stephe  (14.09.2015 à 22:32)

Me voilà pour la saison 3!! la diffusion s'est arrêtée avec le 6? quelle idée !c 'est pour ça que je ne regarde plus à la tv lol bref

Un bon premier épisode, ça fait du bien de les retrouver après tout ce temps et les choses ont bien changé entre Watson qui s'est assumée, qui est devenue détective à part entière et qui le gère très bien... jusqu'au retour de Sherlock qui la destabilise un peu ! 

Il tente de faire des excuses et ça peut surprendre venant de Sherlock, son excuse pourquoi il est rentré met une petite tension entre eux, j'aime ! et nouveau personnage avec Kitty, j'ai hâte d'en savoir plus

pour l'intrigue policière, j'ai bien aimé, c'est assez ingénieux de cacher le truc dans la baignoire! et je pense qu'on va revoir Elena je crois ^^ 


3.02stephe  (15.09.2015 à 21:44)

Un épisode tout aussi sympathique avec une intrigue originale avec ces billes qui se transforment en drogue! 

Du côté des persos, je ne pensais pas que ça reprendrait si vite entre Sherlock et Watson, je m'attendais à un peu plus de tension mais bon ! il y en a plus entre Watson & Kitty, j'espère que ça finira par s'aplanir!

Kitty et son secret mystérieux intriguent, j'ai hâte d'en savoir plus^^

307Chaudon  (25.12.2015 à 21:52)
Kitty continue d'être un personnage attachant. Pour son retour sur M6, "Elementary" nous propose un classique pas mémorable mais agréable à suivre. J'aime beaucoup la dynamique de ce début de saison 3 où maintenant, Watson n'est plus la colocataire de Sherlock mais Kitty. On en apprend un peu plus sur ses goûts musicaux. Ensuite, le fait que Sherlock se mêle de la vie privée de Watson sur le retour de son petit ami fait sourire surtout sa réplique "Vous êtes une terroriste de l'amour". Je suis persuadé que cette relation ne mènera nulle part de toute façon. La présence de Christian Camargo fait plaisir même s'il a un petit rôle. J'associe toujours cet acteur à "Dexter" et à son rôle du terrible tueur de Glace. Bref, classique... MA NOTE : 5,5/10
307Xanaphia  (26.12.2015 à 22:32)

En effet je suis d'accord avec toi c'est un épisode banal.  

Mais le point positif c'est que j'aime de plus en plus Kitty, elle s'intégre bien et est moins en conflit, rivalité avec Joan. 

Sherlock a dit des choses amusantes à propos de la vie sentimentale de Watson, il se croit tout permis celui là.  Après la question qui se pose c'est de savoir si le couple de Watson avec son copain va marcher malgré la distance. Pour le moment on ne s'est pas trop attaché à lui (pas assez vu plus la coupure). 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Un nouveau sondage sur le quartier !

Un nouveau sondage sur le quartier !
Le quartier Elementary vous propose de participer à son nouveau sondage. Si vous avez lu la news...

L'intégralité de la série est disponible gratuitement sur 6Play !

L'intégralité de la série est disponible gratuitement sur 6Play !
Actuellement, le groupe M6 permet à son public de découvrir ou redécouvrir gratuitement plusieurs...

Un nouveau design au début d'une saison symbolique pour la série et le quartier !

Un nouveau design au début d'une saison symbolique pour la série et le quartier !
La saison 2023 - 2024 sera symbolique pour l'histoire de la série, mais aussi pour celle du...

Une nouvelle soirée Elementary ce lundi sur 6ter !

Une nouvelle soirée Elementary ce lundi sur 6ter !
Aujourd'hui, lundi 22 août, la chaine 6ter (canal 22 de la TNT) continue la diffusion...

6ter | Holmes et Watson poursuivent leurs enquêtes ce soir !

6ter | Holmes et Watson poursuivent leurs enquêtes ce soir !
Aujourd'hui, lundi 15 août, la chaine 6ter (canal 22 de la TNT) continue la diffusion...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !