211 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 3 - CBSChaudon  (16.08.2014 à 16:18)
Commentez les épisodes de la saison 3 d'Elementary dès le lendemain de leurs diffusions sur CBS
SAison 3 SeySey  (30.10.2014 à 11:13)

Jour J ^^

301natas  (02.11.2014 à 10:27)

rien de bien passionnant pour un season premiere, ok c'est bien de voir que Watson se débrouille toute seule, mais je trouve que ce genre d'intrigue devrait arrivé en mi-saison, là sans le duo, ça me donne pas spécialement de voir la suite.

Mais je continue quand même.

3.01realbion  (05.11.2014 à 09:41)

Un début un peu poussif pour ce retour. Holmes passe beaucoup de temps à s'excuser, à sa manière, d'être parti. Watson, passe beaucoup de temps à essayer de prouver qu'elle se débrouille très bien toute seule.

On a un peu une impression de surplace malgré l'arrivée de nouveaux personnages, espérons que la suite retrouve une dynamique un peu plus convaincante.

S3SeySey  (12.11.2014 à 12:03)

Les 2 premiers épisodes sont bon dans leur ensemble mais je coince toujours avec la non "complicité" de Sherlock et Joan!

C'est un gros manque...elle vivant ailleurs puis j'ai l'impression qu'on ne voit qu'elle ^^

Elle se débrouille bien seule mais ce qui m'a attirer dans cette série c'est le duo qu'elle formait avec Holmes.

304SeySey  (23.11.2014 à 15:53)

ça m'énerve un peu la séparation "Holmes/Watson"!

Kitty est un personnage sympathique, attachante, surtout avec son passé très douloureux mais je préfère de loin le duo "Joan/Sherlock"!

305SeySey  (30.11.2014 à 11:05)

Episode intéressant ( même sans Joan).

Un des meilleurs pour le moment.

Mais il manque quand même la complicité Joan/Sherlock, qui pour moi est vraiment l'atout de cette série! ( rien de plus normal ^^).

Mais Kitty commence à bien s'intégrer et je l'apprécie de plus en plus!

En particulier ce qu'elle a fait pour Gregson, elle a un grand coeur, pas étonnant avec ce qu'elle a vécu.

Saison 3Eleonor  (17.12.2014 à 19:06)

 

Bonjour, je regarde la série  depuis le début, en tant que fan du personnage de Conan Doyle. J'ai vu tous les films adaptés des romans et vu toutes les séries aussi.  Ce n'est qu'il y a peu que j'ai compris le pourquoi de New York : "New Sherlock, new Watson"... Sinon, ce Sherlock me semblait trop "énervé" au début, mais on s'habitue au jeu de l'acteur délibérément limite malade mental ; par contre, une Watson femme passe plutôt bien, et l'apparition de Kitty dans la 3e saison vient agréablement renouveler l'intérêt. J'imagine que c'est pour plaire au public féminin que les scénaristes ont donné son indépendance à Watson. Kitty, encore jeune, et  surtout récemment traumatisée, peut s'accommoder plus aisément de la tutelle d'un mentor. Son personnage monte en puissance depuis le 5e épisode,  ce qui n'est pas déplaisant d'autant que l'actrice est aussi jolie que Lucy Liu, à mon avis. (Je suis les séries en vo sous-titrée en anglais.)

314SeySey  (13.02.2015 à 21:31)

OMG retour de Moriarty (enfin sa voix) !

Rien n'avait filtrer! Ok elle n'apparaît pas physiquement mais quel plaisir!

J'espère son grand retour en fin de saison!

3.14realbion  (25.02.2015 à 16:37)

Cet épisode marque un tournant en effet, mais j'ai toujours un peu de mal avec la manière dont on a introduit puis fait disparaitre certains personnages.

Certains épisodes sont intéressants, d'autres en revanche tournent un peu trop au cop show banal à mon goût. Je trouve qu'ils ont du mal à tenir la distance et à maintenir l'intérêt. C'est assez inégal, même si on espère qu'à partir des péripéties de cet épisode la série va retrouver un rythme de croisière un peu plus conforme à ce qu'on peut attendre.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Un nouveau sondage sur le quartier !

Un nouveau sondage sur le quartier !
Le quartier Elementary vous propose de participer à son nouveau sondage. Si vous avez lu la news...

L'intégralité de la série est disponible gratuitement sur 6Play !

L'intégralité de la série est disponible gratuitement sur 6Play !
Actuellement, le groupe M6 permet à son public de découvrir ou redécouvrir gratuitement plusieurs...

Un nouveau design au début d'une saison symbolique pour la série et le quartier !

Un nouveau design au début d'une saison symbolique pour la série et le quartier !
La saison 2023 - 2024 sera symbolique pour l'histoire de la série, mais aussi pour celle du...

Une nouvelle soirée Elementary ce lundi sur 6ter !

Une nouvelle soirée Elementary ce lundi sur 6ter !
Aujourd'hui, lundi 22 août, la chaine 6ter (canal 22 de la TNT) continue la diffusion...

6ter | Holmes et Watson poursuivent leurs enquêtes ce soir !

6ter | Holmes et Watson poursuivent leurs enquêtes ce soir !
Aujourd'hui, lundi 15 août, la chaine 6ter (canal 22 de la TNT) continue la diffusion...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !