211 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@parentheseChaudon  (13.04.2016 à 20:39)
Plus les saisons passent, plus la série parle de drogues concernant Sherlock. Ces couleurs noires représentent pour moi la noirceur du personnage, ses démons...
milan2006  (14.04.2016 à 09:58)

houlà ,ça surprend !!! en fait pas tant que ça... comme le dit "Chaudon" cela représente bien le personnage et ses démons -mais quand même un peu de gris à la place du noir, aurait fait ressortir la bannière qui se confond un peu dans la masse....et puis ça fatigue aussi les yeux ...enfin question d'habitude surement, à force on doit s'y habituer....Bravo au concepteur, parce qu'il fallait oser !!!

@milan2006Chaudon  (14.04.2016 à 14:14)
Je voulais effectivement que la noirceur du personnage principal soit mis en avant et aussi du gros changement niveau couleur pour le quartier "Elementary" ! Et Profilage a réussi à faire cet exploit !
carina123  (14.04.2016 à 23:22)

J'aime beaucoup la bannière. Je trouve vraiment  que tout ce noir révèle la noirceur de la série . Je trouve que c'est surprenant , c'est plutôt  le noir pour la série True Blood ou The  vampire diaries.  Profilage a vraiment  réussi de faire ce changement de design, fallait y penser toute cette noirceur . Je trouve que tous nos designers de  notre citadelle, font vraiment un véritable travail. Bravo Profilage !

Design HypnoMarathon 2016pilato  (14.04.2016 à 23:45)

Wah, une bannière vraiment noire !! Un gros plan de profil de Sherlock et Joan au centre, j'aime beaucoup :D On peut voir d'autres personnages en action sur les côtés ainsi que l'univers des enquêtes avec le tableau à gauche, par exemple. Je suis déçue, par contre, pour le titre Elementary qui se fond trop dans la bannière, mettre les lettres en blanc avec un contour noir, aurait été mieux, et n'aurait rien enlevé à la noirceur du personnage que vous réprésenté ici !

Bravo pour cette bannière qui est bien réussie quoi qu'il en soit :)


Designelyxir  (17.04.2016 à 21:46)

Je me trompe peut-être mais c'est tout récent, non ?

En tout cas, waw, c'est dark ! Je ne sais pas si je déteste ou si j'adore... Il faut dire que je ne connais pas la série donc je ne sais pas si ça lui correspond. En tout cas, c'est culloté de faire un design entièrement noir... 

J'apprécie l'aspect de dualité entre les deux personnages centaux qui sont dos à dos (ou presque). 

Bravo pour l'originalité ! 

@elyxirChaudon  (17.04.2016 à 22:21)
Effectivement, ce design date de moins de 2 mois. C'est sombre car le personnage principal l'est. C'est un ancien drogué qui peut rechuter à tout moment :)
Designemeline53  (23.04.2016 à 14:35)

Surprise de ce design très noire mais à ce que j'ai compris, cela représente bien le personnage. La bannière est peut-être un peu trop noire puisqu'on a du mal à dicerner les différentes images mais j'adore l'idée des deux personnages principaux au milieu avec leurs visages l'un contre l'autre.

Les couleurs s'accordent très bien en tout cas, aucun problème de lisibilité et la couleurs des liens adoucit le tout, j'aime bcp ! Bravo à Profilage.


Designsabby  (26.04.2016 à 17:21)

Voilà un design très sombre. Je ne suis habituellement pas très fan de ce genre de thème, mais là je dois avouer que ça rend bien. 

La bannière par contre, on a beaucoup de mal à distinguer les personnages, et je trouve ça dommage. Peut être y a-t-il un rapport avec la série. 

Bon travail tout de même.


designmnoandco  (27.04.2016 à 10:50)

Un peu destabilisée au premier abord par ce design très sombre mais il est vrai que cela reflète bien le personnage de Sherlock et de ses démons passés, présents...et futur. J'aime beaucoup l'effet d'ombre et de lumière donné à la bannière et qui met en valeur juste ce qu'il faut des personnages. Je peux donc dire, qu'une fois l'effet de surprise passé,  j'aime beaucoup cette création : il fallait oser mais finalement elle représente parfaitement le série et surtout son personnage principal et sa part d'ombre.

Designroro73  (27.04.2016 à 18:49)

J'aime bien le design !

Les couleurs sont un peu sombres, ce n'est pas ce que je préfère mais on s'y adapte !

La bannière est cool ! Les scènes de la série conne un aperçu ce ce qui nous attend et l'effet donné avec le visage de Sherlock au milieu est bien. Et on comprend que la série parle d'enquête !

Félicitations au designer !


Designptitebones  (30.04.2016 à 16:13)

Alors je m'excuse d'avance mais je ne suis pas très fan de ce design... La bannière est beaucoup trop sombre à mon goût, on a un peu de mal a distinguer les images au premier coup d'oeil. Il fallait oser et je pense que c'est soit on aime, soit on aime pas. L'assemblage des images cependant est pas mal. Les couleurs foncés passe bien tout de même, un petit dégradé de noir, gris, blanc; que je trouve bien.

@roro73 @ptitebonesChaudon  (30.04.2016 à 17:47)
Merci pour vos messages. Pour le design sombre, je voulais qu'il représente également la part de noirceur du personnage principal qui fait de plus en plus face à ses démons au fur et à mesure des saisons qui passent. J'ai voulu quelque d'inédit niveau bannières et couleurs. Je suis content qu'il vous plaise quand même :)
@emeline53 @sabby @mnoandcoChaudon  (30.04.2016 à 17:49)
Content de voir que ça vous déstabilise un peu. Ahah. Merci pour vos avis.
Le designTerilynn  (10.05.2016 à 23:13)

J'ai été très surprise en arrivant sur le quartier, je ne m'attendais pas du tout à un design aussi sombre. C'est un pari risqué, mais qui fonctionne pour moi.

Alors déjà, j'aime bien la sobriété des couleurs : noir, blanc et gris ça coule tout seul. On n'est pas agressé et avec mon avatar je suis assortie aux couleurs haha.

La bannière est très bien réalisée, on est tout de suite attiré par Sherlock avec ce point de lumière. J'ai l'impression d'être dans sa tête en quelque sorte, j'aime beaucoup cette idée-là.

Bravo à Profilage pour ce design !

Le design | HM2016aline2408  (12.05.2016 à 21:39)

Ce design est assez foncé, je ne sais pas si il correspond à l'image de la série, mais c'est vraiment très sombre.

La bannière est très réussi, les deux personnages principaux sont bien mis en avant, j'aime bien quand il y a des scènes qui sont utilisées, elle correspond à l'image que je me fais de la série.

Les couleurs et la bannière s'accordent, c'est réussi Profilage.

@Terilynn @aline2408Chaudon  (12.05.2016 à 21:54)
C'est vrai que c'est un choix risqué ce côté très sombre mais ravi de constater que le travail de Profilage vous plaît. Merci pour vos messages. :)
Le designfairgirl  (15.05.2016 à 13:18)

Alors, la bannière est bien construite et nous présente bien le duo célèbre de la série. J'aime beaucoup cet effet de "dos à dos" avec évidemment, Sherlock mis plus en évidence car c'est plus ou moins autour de lui que tout tourne.

Maintenant, j'ai un énorme problème avec les couleurs. En plus, on est en plein jour, donc je ne vois que des ombres c'est très difficile à distinguer et ça fait mal aux yeux. C'est vraiment dommage car la bannière est réussie.

Bilan mitigé donc....


Sevnol  (15.05.2016 à 18:18)

Je suis un peu mitigé pour ce design. Le gris et le noir vont très bien ensemble, mais par contre, l'utilisation du blanc pour le texte, à force de lire, ça fait mal aux yeux.

Concernant la bannière, c'est rare, mais je n'aime pas plus que ça. Le design est déjà très foncé mais la bannière renforce encore plus ce côté sombre et c'est un peu de trop. En plus, il y a certaines images qu'on ne distingue pas beaucoup. C'est dommage parce qu'avec un peu plus de clarté, elle aurait vraiment bien rendu, surtout que le placement des images est loin d'être mauvais.


Le designpretty31  (17.05.2016 à 19:25)

Pour ma part, je n'ai rien contre les couleurs utilisées ! Pas plus tard que hier, je passais sur un quartier où le texte était foncé sur un fond foncé : je plissais les yeux ! Là au moins, le blanc tranche, c'est clair ! 

Je reste mitigée pour la bannière. Les images utilisées sont jolies, mais j'ai dû mettre à fond la luminosité de mon pc pour ne pas passer à côté du logo de la série, sinon je ne le voyais même pas ! :) 

Le tout esttrès agréable dans tous les cas, donc je vous dis bravo !

@pretty31Chaudon  (17.05.2016 à 19:28)
C'est Profilage qui l'a fait selon mes goûts. Le noir représente le côté sombre de Sherlock Holmes. C'est ça que je voulais démontrer :)
Le designMissTeac  (21.05.2016 à 23:00)

Sherlock a un côté sombre certes, mais la série il me semble aborde aussi ce personnage de manière plus légère parfois... Pour le coup le design sombre plus la bannière sombre, bah ça donne quelque chose de too much

Profilage a fait le design en fonction de  la demande de l'équipe et j'imagine qu'il doit plaire aux fans, mais désolée je ne suis pas "fan" de ce design.


Nouveau designmnoandco  (10.01.2017 à 11:13)

Alors là pour changer, ça change!

J'aime beaucoup la bannière, pas trop chargée et pourtant complète en même temps et quelle bonne idéee de mettre Watson et Sherlock chacun sur son bout de canapé avec la bande au milieu, histoire de confirmer leur différence mais en même temps il le partage ce canapé...subtil.

Les  tons jaunes changent des précédents très sombre et vont peut-être déranger certains qui trouveront que cela correspond moins à la série mais en même temps cela s'accorde très bien avec la bannière alors moi, ça me va : l'ensemble est harmonieux et agréable.

 


designSeySey  (10.01.2017 à 18:07)
Message édité : 10.01.2017 à 19:38

plus que réussi! J'adore à 100%!

Beaucoup plus clair, plus "aérer" et moins charger, la bannière est magnifique, y sont présent des personnages importants au fil des saisons.

Puis très astucieux de placé Watson & Holmes de chaque côtés du canapé...Bravo!

@mnoandco et @SeySeyChaudon  (10.01.2017 à 19:08)
C'est un design créé par @lachieuse et je lui ai demandé de faire un design plus clair car le précédent avait eu un accueil assez mitigé. Ce que je voulais, c'est que Sherlock et Watson soit séparé de leur canapé par les nombreuses intrigues de la série (Alfredo, l'affaire Moriarty, l'affaire Kitty Winter, l'arrivée de Morland Holmes...). @lachieuse propose ce design en résultat. Tout comme vous, je suis conquis. Vos messages feront plaisir à @lachieuse. Merci d'être passé donner vos avis.
Design'Sonmi451  (11.01.2017 à 19:49)

J'adore la bannière, je la trouve originale, vraiment bonne idée comment les éléments ont été placés avec Watson et Sherlock qui sont séparés!

Après en dehors que ces couleurs ne sont pas à mon goût (ceci est complètement personnel et ça ne s'explique pas ^^), je trouve qu'elles collent parfaitement bien à la bannière ce qui rend le tout harmonieux! C'est un sans faute!

Bravo la chieuse!

DGreyMan  (11.01.2017 à 22:28)

Ce design est bien mieux que le précédent ! Bien plus clair et lisible, ça fait du bien.

Perso, les couleurs ne me choquent pas du tout...

Quant à la bannière, bah tout simplement très belle et très inspirée... Félicitations au créateur ! ^^

loveseries  (12.01.2017 à 20:29)

Quel beau design !

J'aime ces nouvelles couleurs, la banière est superbe. Bravo!


DesignSpyfafa  (13.01.2017 à 23:02)

De mémoire, le design est beaucoup plus clair que le précédent et ça fait du bien. Et dis donc, ce canapé est IMMENSE ! :D 

Je ne reconnais pas tous les personnages ayant arrêté de regarder la série après la 1re ou 2e saison, mais c'est une bonne idée d'avoir mis des scènes de la série. 

Les couleurs sont en harmonie avec le canapé et le mur sur la bannière, donc c'est plutôt une bonne chose. Même si n'affectionne pas particulièrement ces teintes, c'est lisible et plus clair. 

Bravo ! :)

Chaudon  (14.01.2017 à 09:04)
Je constate que ce design reçoit un meilleur accueil que le précédent. Merci pour vos messages qui feront plaisir à @lachieuse. :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Actualités
6ter continue la diffusion de la saison 5 !

6ter continue la diffusion de la saison 5 !
Aujourd'hui, lundi 8 août, la chaine 6ter (canal 22 de la TNT) continue la diffusion...

6ter | Fin de la quatrième saison et début de la cinquième ce soir !

6ter | Fin de la quatrième saison et début de la cinquième ce soir !
Aujourd'hui, lundi 1er août, la chaine 6ter (canal 22 de la TNT) vous propose une nouvelle...

La saison 4 se poursuit aujourd'hui sur 6ter !

La saison 4 se poursuit aujourd'hui sur 6ter !
Aujourd'hui, lundi 18 juillet, la chaine 6ter (canal 22 de la TNT) vous propose une nouvelle...

6ter continue la saison 4 ce soir !

6ter continue la saison 4 ce soir !
Aujourd'hui, lundi 11 juillet, la chaine 6ter (canal 22 de la TNT) vous propose une nouvelle soirée...

6ter | Une soirée Elementary avec des épisodes de la saison 4 !

6ter | Une soirée Elementary avec des épisodes de la saison 4 !
En ce lundi 4 juillet, la chaine 6ter (canal 22 de la TNT) vous propose une soirée Elementary. En...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

quimper, 08.08.2022 à 17:07

Viens aider le célèbre détective londonien à départager huit criminels en votant dans le sondage. Bonne semaine à tous

lolhawaii, Avant-hier à 01:24

Le calendrier d'août est arrivé sur les quartiers Hawaii 5-0 et MacGyver Ce sont des créations de Terillynn, venez nous donner votre avis svp !!

Supersympa, Avant-hier à 23:06

Bonsoir à tous ! Nouveau mois (encore très chaud) sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

ShanInXYZ, Hier à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, Hier à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Viens chatter !